et pourquoi pas demain

2.9.14

C'est le troisième que j'achète et pour un numéro qui ne m'a pas enthousiasmée, deux m'ont conquise. Dont ce numéro 7. Le dossier sur le Road Trip est passionnant et m'a fait rêver. J'y ai notamment découvert le très beau travail de la suédoise Hanna Ukura. J'aime bien l'idée d'une photo de couverture signée d'un photographe pas (encore célèbre). Dans un précédent numéro j'ai ainsi découvert Théo Gosselin. Ici c'est une photo de Luke Byrne, jeune Australien voyageur, qui est mise en avant. Les photos de Launa Henno qui signe un travail sur la migration clandestine sont superbes et très fortes. Enfin, je remercie chaleureusement Benoît Baume de m'avoir fait découvrir PrimoPiano, une galerie photos-chambres d'hôte à Naples, notre prochaine destination. On peut y loger ou admirer les photos, ou encore combiner les deux. Dans chaque numéro, on découvre des applis photos sympas pour smartphone : je me suis empressée de tester l'application gratuite Filipagram, animation de quelques secondes en musique.
Et puisqu'il est question de road trip, notre périple kirghize sera bientôt sur Et pourquoi pas ailleurs. (les photos postées sur ce blog ne sont qu'un petit instantané du voyage : des photos prises avec un iphone postées de manière un peu anarchique lorsque l'on croisait une connexion hi-fi). J'aimerais proposer un carnet de voyage différent des précédents, plus  thématique que chronologique.

4 commentaires:

  1. Bon retour! Et merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces partages! ces magnifiques photos, ces plans débrouille, et la certitude que l'on peut emmener avec soi ses jeunes enfants dans ces belles aventures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci à vous de me lire et de vous intéresser à ce que je montre et raconte ici.audrey

      Supprimer